mercredi 21 septembre 2011

Résolutions de rentrée

Les résolutions de rentrée, c'est comme les bonnes résolutions de nouvelle année, l'alcool en moins.

Et en plus, soit on n'applique pas ce qu'on (se ) promet, soit ça dure pas longtemps, pour qu'on puisse le 31 décembre prendre de bonnes résolutions de nouvelle année. CQFD.

En ce qui me concerne, les résolutions de rentrée sont invariablement les mêmes :

1/ reprendre la natation, seul sport que je consente à pratiquer. Mais tout le monde se dit la même chose que moi -> les piscines sont bondées -> j'ai plus envie de nager. Verdict : attendre qu'il fasse bien froid / moche / gris pour que les piscines soient désertées et y retourner. Autant dire que c'est pas gagné. 


2/ perdre les kilos pris pendant les vacances, enfin surtout pris pendant mon petit week-end tropézien. Eh oui je suis réaliste, je ne veux pas perdre tous mes kilos superflus, enfin si je veux les perdre, mais je sais que je vais pas tous les perdre, donc je ne veux que perdre les tous derniers kilos. Qui a suivi?

Mais cette année, j'ai une autre bonne résolution, et celle-là je compte bien la tenir : bloguer ici aussi souvent que possible! 












2 commentaires:

  1. Rooooohhhhhhhhhhhh, j'espere que tu vas la tenir la dernière ^^!!!!
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Christelle !!! On veut plein d'articles !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer