dimanche 18 septembre 2011

L'informatique et moi

Autant l'avouer de suite : je ne suis pas bonne en informatique.

Je sais faire des choses basiques mais dès que ça devient compliqué, au secours! Par exemple, j'ai carrément abandonné l'idée de me faire une jolie bannière pour personnaliser ce blog après beaucoup d'essais infructueux, mais heureusement j'ai des copines douées!!!

C'est donc Florence qui s'est dévouée, et elle a fait ça très bien, je la remercie grandement! D'ailleurs on me l'envie déjà!

4 commentaires:

  1. d'ailleurs ça me donne envie de refaire le design de mon blog ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie bannière, 100% toulousaine !

    RépondreSupprimer
  3. @ Flo > mais il est très bien, je le trouve super chouette!

    @ Christelle > mp Flo, tu sera pas déçue!

    @ Kagura : merci, je l'adore cette bannière!

    RépondreSupprimer