samedi 17 septembre 2011

Frustration de Toulousaine

Voilà typiquement une chose que je regrette, moi pauvre petite provinciale, de ne pas pouvoir faire : le groupe LVMH organise Les Journées Particulières, comme les journées du Patrimoine, mais dans les maisons du groupe de luxe.


J'aurais adoré visité le salon haute couture de Christian Dior ou la Maison Guerlain, voir tout ce savoir-faire, ce travail de création, la minutie de la réalisation, ça doit être captivant!

Je vais peut-être me laisser tenter par une visite à St-Emilion du Château Cheval Blanc, ça me rappellera une journée ensoleillée entre copines!

 Les Journées Particulières du groupe LVMH
http://www.lesjourneesparticulieres.fr/accueil.php

3 commentaires:

  1. Je savais même pas que ça existait ce genre de journées *_* Enfin si ça peut te rassurer, je suis sur Paris là mais j'ai trop de travail pour penser à sortir ! Donc même les habitants des grandes villes, ils n'ont pas le temps de sortir ^^

    Bisous Thida !
    Néa

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaah je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!
    Pourquoi Paris la capitale culturelle de la France hein??? C'est pô juste....
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une journée à St Emilion... ça me dit quelque chose ça ! XD
    C'est vrai qu'il est dommage que la plupart des événements culturels soient concentrés à Paris. J'aurais beaucoup aimé voir les grandes maisons de luxe moi aussi ! ^^

    RépondreSupprimer