dimanche 25 septembre 2011

Petits papillons bouche-trous

Y en a qui disent ne pas savoir coudre un bouton mais comme elles font d'autres merveilles de leur dix doigts, ce n'est pas bien grave! D'ailleurs faut que je me monte un budget spécial pour le jour où elle acceptera les commandes des copines! 

De mon côté, non seulement je ne sais pas coudre un bouton, mais en plus je reprise très très mal. Et en plus j'ai un chien qui a de grosses dents et qui m'a fait quelques trous dans certaines fringues que j'aime beaucoup! Donc forcément faut tricher un peu et j'ai donc dévalisé, sur les conseils de Wildmary, la mercerie Aux Doigts d'Or

J'ai donc pris tout un tas de trucs thermocollants : 






Il me reste plus qu'à faire quelques points sur les trous et répartir mes papillons! 

Edit :
Mercerie Aux Doigts d'Or
29 Rue Languedoc
31000 Toulouse
05 61 52 45 14

3 commentaires:

  1. ***w*** J'adoooooooooooore les papillons du milieu!!!! Elle est où cette boutique????

    Enormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Les papillons du milieu, y en plus j'ai tout acheté! :D

    J'ai également édité pour avoir les coordonnées de la mercerie.

    RépondreSupprimer