mardi 27 septembre 2011

Lancôme et moi

Lancôme et moi, c'est une longue histoire.

Mon tout premier parfum, c'est Trésor, parce que j'avais été éblouie par la grâce et la beauté d'Isabella Rossellini.



J'ai patiemment économisé, et puis j'étais toute fière de porter un parfum de femme et j'avais même opté pour le flacon à bouchon, pas le vaporisateur, je trouvais le geste de poser le parfum sur la peau terriblement délicat et élégant.

J'ai dû user deux flacons avant de passer à un autre parfum, mais j'ai toujours une tendresse particulière pour Trésor de Lancôme, le parfum des instants précieux.

Mais si je ne vais pas à Lancôme, c'est Lancôme qui vient à moi! L'an dernier une de mes clientes a eu l'incroyable gentillesse de m'offrir un coffret cadeau de Trésor In Love, et c'est la fille d'Isabella, Elettra Wiedemann qui l'incarne. C'est marrant quand j'étais toute jeune fille j'ai mis un parfum vanté par la mère, et là que je suis femme, je mets un parfum vanté par la fille! (oui il m'en faut peu! )



En revanche, je n'avais jamais essayé leur gamme cosmétique et j'ai eu l'occasion puisqu'une amie très chère m'a offert un pack Génifique avec lotion, démaquillant et crème pour les yeux. L'effet était franchement bluffant sur mes yeux, toutes les promesses étaient tenues, je n'ai jamais été aussi satisfaite par un produit pour les yeux, et j'en ai essayé des tas! 

Et pour parfaire ma connaissance lancômesque, une autre précieuse amie m'a offert un pack mascara + crayon à yeux, j'en suis positivement ravie! Enfin du mascara je ne sais pas encore, je ne l'ai pas entamé, faut que je finisse l'actuel mais le crayon! Enfin un qui tient sur mes yeux, il est confortable à la pose, tient suffisamment longtemps sur la muqueuse humide mes yeux, mais s'estompe assez pour que je puisse avoir le plaisir d'en remettre dans la journée.

Lancôme, une marque précieuse pour moi!

3 commentaires:

  1. Lancôme, une marque qui me fait penser à ma mômon ^^ (et maintenant à toi aussi ^^.) . Son parfum est "l'ô". Sans parler de tout ça j'adoooooooreuuuuuuuuuuuu Lamcôme, je me suis achetée un liner et il y a rien a dire simple a appliquer et il tient sur mes yeux....C'est clair qu'elles sont magnifiques ces femmes ***w***.

    Énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Marrant, je suis repassée à Trésor cette année, par nostalgie pour ce parfum qui a quelque chose d'enivrant, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un crayon gris pour les yeux que J'ADORE! Et 2 ombres à paupière à la couleur sublimissime, je trouve juste qu'elles filent un peu vite malheureusement...

    La vendeuse de chez sephora m'avait donné un échantillon de chaque de la gamme hydra-zen et OMG j'ai rarement eu la peau aussi belle (quoique ma crème nirvanesque de nuxe soit vraiment bien aussi!), mais bon le prix de la gamme Lancôme me freine un peu...

    Pour finir je n'ai jamais été très Trésor (trop trop sucré pour moi) mais par contre cet été j'ai adopté l'Ô de l'orangerie, j'en suis dingue! Il y a quelques années je portais l'Ô!

    RépondreSupprimer