dimanche 11 décembre 2011

Mon beau sapin, roi de mon salon

Ces dernières années, j'avais en horreur la période des fêtes, trop de mauvais souvenirs y étaient rattachés, comme une coqueluche m'ayant propulsée un 24 décembre chez un médecin de garde, ou un chagrin inconsolable. 

Mais cette année, l'envie d'un beau sapin trônant dans mon salon a vaincu toutes mes réticences. Alors ni une ni deux, j'ai foncé chez Ikea bénéficier de leur offre annuelle sapin. J'en ai profité pour acheter des décorations de base, vu que je n'avais rien, pas l'ombre d'une guirlande! Et je suis ensuite allée chez Casa finir de dévaliser le rayon fanfreluches pour conifères.

La bestiole toute nue 

 L'étoile





La bestiole finie


1 commentaire:

  1. Moi j'adore! Et je suis contente que tu ai de nouveau envie de te replonger dans les fêtes, même si bien sûr cela n'effacera jamais les douloureux souvenirs...
    Bon ben sinon, il ne me reste plus qu'à t'envoyer par la poste la petite babiole que le grand barbu (non pas mon père ;-p)le tout vêtu de rouge m'a confié pour toi!
    Pleins de bisous ma belle...

    RépondreSupprimer